Face avant

Grâce à la reprise de la société Sovefam en 2014, Project a renforcé ses savoirs faire dans la fabrication des faces avant. Toutes les compétences sont intégrées pour permettre leur réalisation

Bureau d’études

Project est en capacité, à partir d’un cahier des charges ou d’un plan d’ensemble représentant le besoin client de définir tous les plans de détails de phase nécessaires à la réalisation du produit.
Toutes les épargnes et les outillages de peinture sont imaginés et fabriqués en interne.

Usinage

Des moyens d’usinage dédiés sont implantés à proximité des îlots de peinture et de sérigraphie. Ils réalisent des faces avant ainsi que des verrines.

Peinture

La réalisation de face avant nécessite une approche spécifique. Nous avons formé nos équipes afin d’obtenir le résultat attendu par nos clients.

Sérigraphie

Comme pour la peinture, il existe une approche spéciale, les pièces doivent être d’une grande précision et doivent respecter des caractéristiques spécifiques (transparence, dimensionnel…)

Assemblage

L’assemblage consiste au collage des verrines, au montage des composants, des cartes électroniques de rétroéclairage.

Contrôle

Des moyens standards de l’entreprise sont mis à disposition pour le contrôle dimensionnel. A ceux-ci s’ajoutent des moyens optiques spécifiques tels qu’un spectromètre équipé d’une caméra pour vérifier les verrines (mesure du Nvis radiant). Les caractéristiques sont vérifiées sous rétroéclairage.